Ondes de choc radiales

La thérapie par ondes de choc est utilisée pour agir sur les amas de graisse et de cellulite.

L’action des ondes entraîne une diminution globale du volume des cellules graisseuses et une amélioration de la qualité de la peau.

Qu’est-ce que la thérapie par ondes de choc ?

Utilisées dans la thérapie des douleurs pour le traitement des tendinites, les ondes de chocs se révèlent également efficace pour générer un processus métabolique qui stimule la microcirculation du sang et l’élasticité des tissus.

L’organisme réagit aux ondes acoustiques en stimulant l’activité métabolique autour de la zone traitée, ce qui relance la microcirculation sanguine qui est ralentie dans les zones de cellulites, réduit la fibrose et assouplit le tissu conjonctif de la cellulite.

Les ondes de choc produisent un effet de lipolyse qui détruits les cellules graisseuses. Cette réaction permet de traiter les amas de graisse, ou la cellulite localisée, qui déforment la silhouette au niveau de :

  • La culotte de cheval
  • Le ventre
  • Les hanches
  • Les bras
  • Les genoux

Les effets des ondes de choc agissent également sur les problèmes de peau liés à la cellulite (peau d’orange, fibrose).

Dans quel cas utilise-t-on les ondes de choc ?

Dans notre centre, nous préconisons l’utilisation des ondes de chocs pour le traitement de la cellulite

La thérapie par ondes de choc est non-invasive et s’adresse à tous les types de peau (même bronzée).

8 à 12 séances (de 30 minutes en moyenne) sont nécessaires pour un traitement complet des amas de graisse et de la peau d’orange (varie selon l’épaisseur de la cellulite).