Hydrogénothérapie

Peu de gens le savent mais l’hydrogène est l’antioxydant le plus puissant avec peut-être le plus gros impact sur la vie. L’hydrogène gazeux( H2 )est à côté de l’oxygène le composant principal de l’eau et c’est la plus petite molécule sur terre.

L’hydrogène n’a ni couleur, ni odeur, ni goût; c’est un gaz dont nous savons ,de manière certaine ,qu’il est non toxique et qu’il offre des avantages sans précédent pour la santé.

L’hydrogène gazeux est un mot très courant au Japon. Le ministère japonais de la santé a approuvé l’hydrogène gazeux comme nouveau traitement médical pour les patients après infarctus.

Il existe plus de 1500 études démontrant les avantages thérapeutiques de l’hydrogène moléculaire, y compris pour le système digestif ,cardio-vasculaire, respiratoire, diabète et cancers. Il existe des preuves d’efficacité dans 170 modèles de maladie.

Encore plus remarquable et qu’aucune recherche n’ a montré d’effets secondaires de H2. La plupart  de  ces études ont été publiées au cours des 12 dernières années, donc c’est très prometteur. On découvre également ces bienfaits dans l’accélération de la cicatrisation des plaies.

Découvrez  l’hydrogénothérapie via les deux articles ci-joints:
l’histoire et les bienfaits de l’hydrogénothérapie comme moyen de prévention dans votre vie de tous les jours.

N’attendez plus d’être malades , Soyez proactifs!