Diasculpt

La Diaphotonie est un procédé antalgique naturel qui a déjà largement fait ses preuves.
En effet, il a été prouvé qu’un traitement photonique filtré est sans danger d’agression pour la peau. Ce rayonnement envoyé  sur le corps, permet de stimuler les cellules pour un processus de réparation plus dynamique.

La diaphotonie est une nouvelle technique unique, d’invention belge, réalisée avec la collaboration du corps médical et de l’université de Louvain-la-neuve.

C’est une technologie brevetée sans danger, innovante et unique d’amincissement et de rajeunissement qui stimule les processus naturels  de renouvellement des cellules et de la lipolyse (libération des graisses).

Qu’est-ce que la diaphotonie ?

L’action de la diaphotonie repose sur la combinaison inédite d’un rayonnement spécifique située dans une partie du proche infrarouge.

Elle permet d’agir en profondeur par la stimulation des cellules situées dans les couches sous dermiques impliquées dans les processus de vieillissement et de relâchement cutané mais aussi celui du déstockage des graisses.

Ce rayonnement filtré permet une action beaucoup plus efficace que toutes les technologies déjà présentes sur le marché de l’esthétique.

Cette technologie respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules ; il ne lèse aucune cellule. Il ne fait que booster de manière inédite et spectaculaire le métabolisme naturel des cellules sans contre-indication majeure. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques (clinique du Dr Blairvacq, Dr Maes, Dr Pierrard, Dr Tartovskii, etc…).

diaphotonie

Soins anti-âge

L’élastine et le collagène de la peau sont responsables de son élasticité et de sa résistance. Sa bonne vascularisation est à l’origine de son éclat. Avec l’âge, les fibres de collagène deviennent moins nombreuses, elles sont également moins organisées que dans un derme jeune. Le nombre de fibres d’élastine diminue. Le réseau vasculaire cutané  devient également moins dense, la peau est donc moins bien oxygénée.

Les photons vont permettre d’agir directement sur les causes du vieillissement cutané et stimuler les processus naturel de rajeunissement pour en corriger les effets et assurer des résultats anti-âge visibles dès la première séance.

L’action anti-âge de la diaphotonie s’appuie sur les effets combinés de la photo stimulation déjà reconnue dans le domaine du rajeunissement.

En pénétrant jusque dans l’hypoderme, les photons permettent le déclenchement d’un processus appelé bio- stimulation. Ce processus active une régénération cellulaire naturelle très rapide qui opère sur le collagène tels que l’élastine et les fibroblastes.

Cette action est renforcée par l’effet de la chaleur qui va stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine dans les couche basales du derme.

Grâce à son action en profondeur la diaphotonie permet de rétablir une bonne oxygénation de la peau pour lui redonner son éclat.

De plus, le procédé permet également d’effacer les vergetures, de gommer les rides, d’améliorer la texture de la peau et de regalber les fesses.

La diaphotonie permet d’obtenir des résultats de rajeunissement immédiats, durables et visibles dès la première séance.
En effet, la densification induite des fibres d’élastine et de collagène rend la peau immédiatement plus ferme. La meilleure oxygénation augmente son éclat et l’unicité du teint. La forte production d’ATP produit par les photons va permettre le renouvellement naturel des cellules dans les quelques semaines qui suivent le soin.

diasculpt visage
diasculpt visage