La Diaphotonie est un procédé antalgique naturel qui a déjà largement fait ses preuves.
En effet, il a été prouvé qu’un traitement photonique filtré est sans danger d’agression pour la peau. Ce rayonnement envoyé sur le corps, permet de stimuler les cellules pour un processus de réparation plus dynamique.
La diaphotonie est une nouvelle technique unique, d’invention belge, réalisée avec la collaboration du corps médical et de l’université de Louvain-la-neuve.
C’est une technologie brevetée sans danger, innovante et unique d’amincissement et de rajeunissement qui stimule les processus naturels de renouvellement des cellules et de la lipolyse (libération des graisses).
Qu’est-ce que la diaphotonie ?
L’action de la diaphotonie repose sur la combinaison inédite d’un rayonnement spécifique située dans une partie du proche infrarouge.
Elle permet d’agir en profondeur par la stimulation des cellules situées dans les couches sous dermiques impliquées dans les processus de vieillissement et de relâchement cutané mais aussi celui du déstockage des graisses.
Ce rayonnement filtré permet une action beaucoup plus efficace que toutes les technologies déjà présentes sur le marché de l’esthétique.
Cette technologie respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules ; il ne lèse aucune cellule. Il ne fait que booster de manière inédite et spectaculaire le métabolisme naturel des cellules sans contre-indication majeure. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques (clinique du Dr Blairvacq, Dr Maes, Dr Pierrard, Dr Tartovskii, etc…).
Minceur
Les adipocytes, cellules graisseuses, sont contenues dans l’hypoderme. Ils possèdent l’exceptionnelle faculté de pouvoir atteindre jusqu’à 47 fois leur taille initiale par le stockage de graisses.
Ce phénomène de stockage est appelé la lipogénèse. Les cellules graisseuses se placent perpendiculairement à la surface cutanée. La croissance des cellules graisseuses est chez les femmes à l’origine de l’apparition des capitons, plus connus sous le nom de cellulite.
Avec son rayonnement filtré stochastique, la diaphotonie permet d’atteindre les cellules en profondeur pour une action amincissante efficace et des résultats visibles rapidement .
Cette action minceur de la Diaphotonie repose sur les effets des photons qui vont pénétrer les couches les plus profondes de la peau.
Le faisceau lumineux filtré de lumière stochastique stimule les récepteurs adrénergiques bêta et alpha des cellules adipeuses. Les triglycérides se transforment en acides gras qui peuvent être libérés par les adipocytes et éliminés par le système lymphatique ou brûlés par les muscles.
Le rayonnement permet en plus de faire monter la température des adipocytes situés dans l’hypoderme de façon à provoquer le processus naturel de la lipolyse sans léser l’épiderme. Cette opération serait impossible sans le refroidissement continue de l’épiderme par la Diasculpt qui assure une sensation confortable et relaxante pour des soins minceurs efficaces et agréables.
Le processus de la lipolyse provoquée par les photons génère une perte de centimètres instantanée. Les résultats de Diasculpt en amincissement ont été testés à l’occasion d’une étude médicale. Après cinq séances, les résultats sont probants. Les personnes traitées de l’abdomen ont perdu en moyenne 4,7 cm et certains 8 cm soit une taille en quelques jours. Les personnes traitées des cuisses ont perdu en moyenne 1,8 cm et jusqu’à 2,8 cm.